Catégories

Fabricants

Promotions

Nouveaux produits

1 – Propriété du site internet :

Le site bienetremateriaux.com est la propriété de Bien-Être Matériaux.

Adresse : 9, rue E. Michelet – 94200 IVRY-SUR-SEINE

Téléphone : 01 49 60 12 15

E-mail : cliquez ici !

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site sans l’autorisation écrite préalable de Bien-Être Matériaux.

 

2 – Développement et hébergement

Création site internet: VEZIM

Hébergement du site : VEZIM

 

3 – Informatique et libertés

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à Bien-Être Matériaux,

9, rue E. Michelet – 94200 IVRY-SUR-SEINE, et les faire rectifier le cas échéant.

4 – Informations légales

Les informations présentes sur le site Internet bienetremateriaux.com peuvent ne pas être exemptes d’inexactitudes techniques ou d’erreurs typographiques. Bien-Être Matériaux n’assume donc aucune responsabilité quant à l’éventuelle inexactitude ou imprécision des informations fournies sur le présent site Internet.

Bien-Être Matériaux rappelle que toute information présente sur ce site peut être modifiée ou mise à jour sans préavis.

Bien-Être Matériaux peut à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations et/ou des modifications aux produits et/ou programmes décrits sur le présent site Internet.

Toute information ou élément adressé à Bien-Être Matériaux par le biais de son site Internet est de facto considéré comme non confidentiel et le client reconnait un droit illimité et irrévocable à Bien-Être Matériaux de les utiliser, reproduire, représenter, modifier, communiquer ou distribuer, ainsi que généralement d’utiliser sans restriction les informations fournies sauf stipulation contraire du client.

Bien-Être Matériaux peut à tout moment revoir ces dispositions en mettant à jour cette page. En utilisant ce site Internet, vous acceptez d’être lié par toute révision de ces dispositions.